Pages

mardi 6 juillet 2010

Bienvenue dans mon monde !

Bonjour à tous et à toutes ! 
Il y a bien longtemps, je tenais un blog que je mettais à jour assez souvent, et ce durant quelques années. Mais allez savoir, le temps passa... facebook arrivait, et je ne trouvais plus l'utilité de tenir mon journal en ligne. Quelle erreur, me dis-je aujourd'hui. Facebook est un excellent outil pour rester en contact avec ses proches, mais il n'apporte pas un cadre aussi chaleureux que peut le faire une page personnelle, actualisée régulièrement avec toute sorte de contenu. 
Il y a peu, de nombreuses péripéties ont mouvementé mon quotidien. J'ai alors ressenti l'intense besoin d'extérioriser toutes ces émotions diverses, positives, joyeuses mais aussi plus tristes pour quelques unes d'entre elles. Un nouveau blog s'imposait donc !
En espérant que cette page personnelle se développe et connaisse un succès prometteur à l'avenir... à très vite pour de nouvelles aventures dans le monde fou et rayonnant de Mymoo !

Aucun commentaire: